F.A.Q wiforama

Smartphone

  1. Est-ce que WIFORAMA fonctionne avec tous les smartphones ?
    Les smartphones équipés d’un navigateur internet et fonctionnant sous Android et iOS sont compatibles.
  2. Une application est-elle nécessaire pour utiliser WIFORAMA ?
    Non, aucune application ni téléchargement n’est nécessaire, seulement le navigateur internet du smartphone.

CONNEXION WIFI

  1. Est-ce-qu’une connexion à internet est nécessaire ?
    Non, le WIFORAMA diffuse son propre réseau WIFI local.
  2. Combien de smartphones peuvent se connecter simultanément ?
    Environ 100 connexions actives simultanées sont possibles, au delà cela ne serait pas réaliste.

Affichage

  1. Est-ce que WIFORAMA fonctionne avec tous les écrans et vidéo-projecteurs ?
    Oui, il suffit que l’équipement d’affichage soit équipé d’une prise HDMI.
  2. Quelle est la résolution de WIFORAMA ?
    WIFORAMA s’adapte automatiquement à la meilleure résolution vidéo que permet l’équipement.

Administration

  1. Qu’est-il possible de faire si une image n’est pas appropriée ?
    Une page modération est accessible depuis l’interface d’administration. Un simple clic sur la photo indésirable la supprime.
  2. Comment fonctionne la modération ?
    2 systèmes de modération sont disponible :
    la pré-modération permet de valider/supprimer par lot les images avant leur diffusion.
    la modération live laisse passer toutes les images mais permet d’en supprimer à n’importe quel moment.